Novembre 2023
EDITO
Chers (es) amis (es) sociétaires
L’Assemblée Générale Ordinaire de la section s’est tenue le 3 novembre 2023 à l’Ecole Hôtelière d’Avignon. Les 70 personnes présentes (sociétaires et amis (es)) ont participé aux débats dans un esprit constructif et dans une ambiance conviviale. Tous les sociétaires disposant d’une adresse mail recevront le PV de cette AGO avec les 33 slides projetés pour animer cette réunion.
L’AGE de la SMLH proposant entre autre la modification des statuts de la société a été annulé pour cause de quorum non atteint. Cette dernière sera reconduite en 2024 sans quorum comme le prévoit les statuts des associations d’utilité publique.
Auparavant, le 30 juin nous avons honorés et soutenus 36 apprentis (es) dans le cadre du 17ème prix de la section. Notre prix d’excellence, Madame Jade Cotta a représenté la section de Vaucluse avec les lauréats des 70 départements dans le cadre du prix national de l’apprentissage le 14 octobre à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt.
Cet engouement pour ce prix national des apprentis, qui est devenu la manifestation majeure de la société en raison de son importance, la SMLH le doit à la section de Vaucluse entité référente et leader dans ce domaine sur le plan national pour la SMLH.
Dans un souci de transition harmonieuse et en adéquation avec les objectifs de la section, à compter du 2 janvier 2024, la présidence de la section sera assurée par intérim par le 1er Vice-président et Président du comité d’Apt, Monsieur Jean-Pierre Messin.
Au mois de juin 2024, se tiendra l’AG élective de la section où le renouvellement du bureau sera proposé pour le poste de Président, des Vice-présidents et du Secrétariat de section.
A l’approche des fêtes de fin d’année, je vous souhaite à toutes et à tous de vous retrouver avec vos proches. J’ai une pensée particulière pour nos sociétaires en difficulté et je sais pouvoir compter sur les présidents (es) des comités dans leurs actions de proximité pour soutenir nos camarades dans le besoin.
Passez de bonnes fêtes et surtout gardez vous bien.
Votre dévoué serviteur
Amicalement